truc et astuce game of war fire age

truc et astuce game of war fire age

Trucs et astuces

Essayer d’obtenir vos fermes et de la production alimentaire pour être mis à niveau (ou à un niveau supérieur) qu’autre chose. Si vous voulez cultiver et maintenir un tueur armée, vous aurez besoin de les nourrir! Troupes dévorer beaucoup de ressources, alors assurez-vous que vous êtes en mesure de produire beaucoup de nourriture (par l’intermédiaire de batteries).
Mise à niveau de votre entrepôt pour le niveau le plus élevé possible qui vous aideront à vous protéger des biens.
N’oubliez pas de mettre à jour régulièrement votre fief du Royaume-il vous donnera plus de possibilités de mettre à niveau certains aspects de votre royaume et aussi accroître la défense.
Afin de débloquer de nouvelles troupes, dont vous avez besoin pour leur recherche. Plus vite vous recherche, plus vite vous serez en mesure d’avancer à votre armée de niveaux de puissance.
En formant des alliances est tout. Vous pourriez essayer de faire les choses sur votre propre, mais les chances sont un rival armée sera niveau vous avec facilité. Lorsque vous obtenez la chance, peser vos options et partenaire le plus rapidement possible.

truc et astuce game of war fire age

Une fois que vous êtes dans une alliance, les bâtiments sera plus facile de rassembler et de mettre à niveau, simplement en lui demandant de l’aide de vos nouveaux amis.
Vous devez conserver votre alliance forte en cours en aidant leurs collègues membres. Il suffit de regarder sous l’onglet de l’alliance et voir comment vous pouvez les aider. Vous gagnerez des points de fidélité – et or – pour remplir les deux quotidiens et alliance des quêtes.
Plus vous aider votre alliance, le plus de points de fidélité et vous gagnez de l’or.
Il paie pour garder les choses équilibrée avec votre armée. Travailler sur la construction de casernes d’abord, parce que plus vous avez, mieux vous serez en mesure de recruter et de former des troupes. Cela signifie que les numéros plus élevés, ce qui fera toute la différence dans la bataille.
La recherche de truc et astuce game of war fire age ressources n’a pas ajouter automatiquement ces choses tout de suite à votre inventaire. Conservez-les à portée de la main et de les utiliser uniquement lorsque nécessaire, avec réparation et reconstituer votre armée.

truc et astuce game of war fire age

Les hôpitaux sont essentiels à votre succès. Plus vous avez, mieux vous pourrez conserver votre armée à pleine puissance.
Méfiez-vous des lignes rouges en pointillés. Cela indique qu’un rival de l’Armée de terre s’apprête à prendre sur ce territoire. Laissez-les passer en et faire leurs affaires. Une fois qu’ils font et s’ils ne sont pas dépasser la zone, vous pouvez facilement passer et terminer le travail.
Vous entrez immédiatement une période de paix au début du jeu, mais il ne durera pas longtemps. Assurez-vous de créer beaucoup d’hôpitaux, casernes, et avoir le nombre nécessaire de soldats nécessaires pour repousser les attaques. Une fois la période se termine, vous pouvez parier que quelqu’un va venir pour vous.

 

truc et astuce game of war fire age

Incoming search terms:

  • game of war fire age ajout ami

One Response

  1. astuce clash of clans December 14, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *